Top articles
-
FUSELAGE du SUXESSION
Voilà j'ai reçu le fuselage de mon futur biplan. mais ZN a oublié de me livrer la verrière !!!!!!
-
Poids du stab
Poids du Stab complet avec les clés d'aile et les charnières : (57g + 58g + 25g) = 140 g avant entoilage. j'ai aucune idée du poids d'un stab de fabrication polystyrène coffré comme dans les kits.
-
1/2 aile terminée
La 1/2 aile gauche est terminée, elle pèse 166 g. si l'autre 1/2 aile pèse le même poids environ, je pense que l'aile complète pesera autour 340g sans le renfort en tissu de verre au milieu. Je suis incapable de donner un devis de poids pour le renfort...
-
115g
j'avance tranquillement et à mon rythme arrive à ce stade, la 1/2 aile pèse 115g
-
Un p'tit nouveau !
Voici le nouveau multi qui va prendre place dans mon atelier d'ici peu. j'ai déjà dessiné la déco ! j'ai commandé le kit en version blanche afin de faire ma propre déco
-
Léviosa
+
-
Installation du moteur électrique
Voici le moteur électrique qui va propulser mon Léviosa. Hacker C50 14XL Acro Compétition
-
Tranquillos
Je continue tranquillement la fabrication de l'aile haute. Mais c'est loin d'être terminé, parce que après il y a une 2e aile à faire. pufffff, c'est grave docteur ?
-
PARTENARIAT
J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire : Modèle France MODELE FRANCE - Marina Del Rey 2 rue des consuls 34970 LATTES Email
-
1er vol
voilà, dimanche j'ai pu faire le 1er vol du Léviosa.
-
Début de la peinture
J'utilise un aérographe pour peindre mes avions, ouais parce que au rouleau c'est pas top Voici un lien d'un magasin sérieux et rapide, ce fournisseur possède du bon matos : link
-
Un coup de blanc ? !!
Un très léger voile de blanc là ou il y a besoin !
-
1/2 aile haute !
coffrage 1/2 aile haute terminée poids 158 g donc 107 g de coffrage + renfort fibre au niveau de la découpe de l'aileron + résine ( 6 planches de 15/10 à 15g + 37g de résine donc)
-
ya que du vide !
double alim doonki
-
Aile droite terminée, 174 g
174g l'aile droite
-
Rebouchage des trous !
Ayant décidé d'électrifier le Suxession je me devais donc de boucher le trou du servo de gaz et les deux fixations du capot. Car à l'origine le Suxession devait être motorisé par un OS 140 RX. AVANT APRES
-
Raven
Servo de profondeur : S9402 (j'ai l'intention de les changer pour du numérique de 10kg) Découpe du capot, le moteur dépasse pas trop du capot, ça reste discrêt. Ouverture arrière du réso afin que l'air chaud qui est dans le capot sorte par l'arrière.
-
1er vol, le 17 janvier 2010
RAVEN distribué par Doonki 7.4 kg en ordre de vol moteur : DLE55 deux récepteurs 617 FS deux lipos 2S 1300 mah double alimentation doonki servos futaba switch kill doonki
-
Un beau fuselage
Hummmmm la construction, le pieds ! un beau fuselage avec une belle dérive !! hein Dom ! SPMDR
-
Photos de mon Léviosa
-
PRESTIGE (peinture de l'aile - 3)
-
PRESTIGE (peinture du fuselage - 1)
-
PRESTIGE (vernissage-fuselage !)
-
PRESTIGE
-
PRESTIGE (peinture de l'aile - 6)