Top articles
-
KELLY KYOSHO (collage de la verrière)
voilà l'avion est pratiquement terminé, collage de la verrière peinte en noir et un voile de bleu nacré, puis vernis à pailette. il me reste les autocollants à coller, et roder le moteur.
-
PRESTIGE
Mise en croix terminé, avec les systhèmes d'incidence de stab et aile
-
PRESTIGE n° 2
Voilà, le Prestige n°2 est arrivé. la qualité du kit est toujours au top, et les éléments sont toujours aussi léger
-
POIDS DU PRESTIGE
Voici un tableau de comparaison des masses entre les deux Prestige
-
KELLY KYOSHO (fin)
c'est terminé il a une sacrée gueule ce zinc, j'adooore
-
KELLY KYOSHO (dérive)
Montage de la roulette de queue
-
PRESTIGE (peinture de l'aile - 5)
voilà c'est terminé il me reste le nom PRESTIGE à faire, et j'arrêêêêêête !!
-
PRESTIGE (peinture de l'aile - 2)
Bon je continue tranquillement la peinture. Je teste un aérographe que Domdom m'a prété.
-
PRESTIGE à vendre
PRESTIGE à vendre, sans moteur et sans électronique avec accessoires (par exemple : train et carénages ZN, cône carbone, les guignols alu, les commandes, réservoir, renvoi de profondeur Kato) prix ferme: 1500 euros
-
Prestige (magnifique blanc brillant)
Me voilà enfin remotivé à finir le Prestige. Une p'tite barbouille de blanc en neige !!
-
Prestige n°1
J'ai changé le train fixe ainsi que sa position, l'avion n'a plus le même look Cliquez sur les deux photos
-
Presque terminé
Vivement que le soleil se pointe pour faire une belle photo au soleil
-
Déco Léviosa
Je pense faire cette déco sur mon Léviosa. Désolé pignouf, ya pas de rose bonbon !
-
PRESTIGE (Peinture du fuselage - 4)
C'est bientôt terminé !
-
Vernissage des ailes
Voilà c'est fait, j'ai terminé les ailes hier. poids total peinture + vernis sur les deux ailes : 69 g. Cliquez sur les photos
-
préparation
Voila les 30 nervures pour l'aile haute sont découpées, oufffffff !! Je vais pouvoir monter l'aile tranquillement
-
A la recherche de planches de balsa
Ca devient dur dur de trouver du balsa léger, mais j'ai tout de même trouvé mon bonheur. la planche la plus légère pèse 18g et la plus lourde 29 g (pour du 15/10), mais la majeure parti pèse environ 22-23g. allez hop, au taf .....
-
Aile droite
Hop je me lance afin de finir l'aile droite (aile haute).
-
Volet de dérive
Voilà j'ai attaqué le volet de dérive du Suxession, je vous indiquerai le poids quand il sera terminé.
-
159 g
Voilà j'ai rasé la blonde ! la 1/2 aile pèse 159g actuellement Découpe de l'aileron
-
Une paire de tétés pour z'imb
Pour commencer cette journée en sensualitude, ce beau moment de voyeurisme avec une musique toute cool, limite érotisante pour se mettre dans l’ambiance. Et au final, une paire de tétés qui vaut le détour. Bonne journée
-
une 1/2 aile presque terminée !
129 g il reste le bord d'attaque à coller, le saumon, et découper l'aileron et coller les baguettes sur chant avec les charnières.
-
STAB
Pas de temps à perdre, pendant que le coffrage de l'aile haute sèche, hop découpe des 16 nervures du stab. ouff que 16 à découper !
-
Stabilisateur
Coffrage du stab en 15/10 avec des planches qui pèsent 13 et 14 g.
-
Je continue tranquillement !
Mise en forme du Bord d'attaque, et collage du saumon.