commande de profondeur

Publié le par matysiak

toujours les aiguilles à tricoter !! MDR

l'aiguille à tricoter est rigide et très légère. le filetage est facile à faire à l'aide d'une filière, il faut juste bien la mouiller (oups, je change de verbe, ça va dérapper sinon !!) , au moment de tarauder il faut mettre de l'huile !!! faut pas le faire à sec !!

holalala, je crains le pire sur mes commentaires !!!

P1010154.JPG

Publié dans PRESTIGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je pense que c'est plutôt pour gagner du poids (alu alors que le quick link est en acier) que pour gagner 1 ou 2€ sur une machine qui en coûte ... olala j'ose même plus y penser! lol
Répondre
C
Bonjour les potauxArrêtez vos conneries avec les aiguilles à pricoter !!C'est un truc de tapette; pour gagner quoi ? 1 ou 2 euros !Utiliser du truc d'homme, quick link c'est fait pour (c'est même déjà fileté d'un côté) ou à défaut de la baguette de soudure.Un potavous
Répondre
G
Ok je vais voir suivant ce que je trouve. Concernant tes superbes guignols et chapes, tu te fournis ou?
Répondre
B
du 2 mm te suffira
Répondre
G
Autant pour moi je croyais ça creux! Bon ben il n'y a plus qu'a se lancer. Pour l'Oxalys 50 tu penses que du 2mm ou 2,5 suffit?
Répondre