Qui suis-je ?

Publié le par matysiak

Qui suis-je

  jojo.jpg

Publié dans La rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sous le bras j'imagine...
Répondre
B
désolé monsieur Bonux, votre réclamation n'est pas valable. il n'y a pas de chatte sur mon site.<br /> vous ppouvez vous la mettre ou je pense votre mousse<br /> espèce de p'tit voyous
Répondre
P
J'ai regardé dans tout l'historique du chat et je ne vois pas votre message mr Zimbert ;)
Répondre
B
QUOI ???? JE M'INSURGE ! ELLE EST POUR MOI LA MOUSSE : PREUVE ! TRICHEUSE ! <br /> <br /> 03/05/07 - 13:37 imbert > c un gars du forum ?<br /> 03/05/07 - 13:38 imbert > c grololo<br /> 03/05/07 - 13:39 laurent matysiak > oui un gars du forum<br /> 03/05/07 - 13:39 laurent matysiak > non pas biglolo, perdu<br /> 03/05/07 - 13:39 imbert > pasdebol<br /> <br /> MAIS JE VEUX BIEN LA DONNER A CUI, IL A SOIF CUI.
Répondre
B
voilà, passioman a gagné une binouse au championnat
Répondre